Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

INTERNET, TACOS, BURRITOS ET TEQUILA...

Publié le par Popli PoPo

Ah si internet n'avait jamais existé, on se ferait bien chier !

Rappelez-vous du jour ou vous avez enfin eu internet a la maison, ce jour magnifique ou vous vous êtes dit : je suis enfin a la page niveau technologie. Avec votre modem 56k Belkin blanc qui balançait ce « son » si particulier que seul Daft Punk arrive a imiter aujourd'hui... TRÊVE DE PLAISANTERIES !!

Au début internet c'était cool, le début des flirts a la webcam avec NetMeeting qui finissait très (trop?) souvent avec en gros plan la teube d'un gros pervers dégueulasse entrain de se prélasser le Michel Pèlo dans une pièce sombre, ou encore les sessions tchat sur Caramail avec vos amis du collège avec qui vous veniez de vous séparer 20min auparavant.

Aujourd'hui, avec l'accès a internet devenu très simple, quasiment tout le monde a accès à internet, à part si vous vivez au fond d'une forêt avec une fougère coincée entre les fesses et un ballon de rugby en guise d'ami. Mais cela n'a pas apporté que de bonnes choses...

Aujourd'hui alors que je glandais sur YouTube a regarder divers vidéos rigolotes de mexicains qui jouaient de la guitare en étant totalement beurré à je ne sais quel liquide, je suis tombé sur ALMA SMEGO, mais qui est Alma Smego ?! Allez-vous me répondre, hé bien c'est une jeune femme qui je pense est originaire d’Amérique Centrale et qui est présente dans pas mal de vidéos assez bizarres comme par exemple, entrain de chier sur ses chiottes, entrain de manger sur ses chiottes, entrain de courir a poil sur un tapis de course, sa présence sur pas mal de youporn-like, ah et j’oubliais, cette femme est obèse !

Voici un petit exemple des vidéos de ALMA SMEGO...

Le genre humain, c'est pas ce qu'il y a de mieux...