Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MA SELECTION DE PORN section mortes

Publié le par Gozu

Cet article fait echo à celui-ci "Top 13 of hottest Dead Girls" que j'ai trouvé particulièrement choquant, inadapté et violent (je ne vous conseille pas d'aller le voir)

 

Avenant comme je suis, j'ai pris sur moi de le refaire, me suis essuyé les mains, la bouche et le rectum, et me suis lancé dans la suite de ma selection de pron (par selection de pron j'entends pas forcément du pron, mais du matériel sur lequel je me l'agite ndlr) que j'avais débuté ici

 

 

 10. Lisa "Left Eye" Lopez, 30

 

 

Qui ? 

La chanteuse de TLC voyons, ce mémorable groupe de r'n'b gros niga nigaud !

Son surnom lui vendrait du fait qu'on lui ai dit un jour, entre deux rails de sel de bains, qu'elle avait (avait) de beaux yeux, surtout le gauche (c'est pas de ma faute si c'est une réplique de merde)

 

13. Lisa "Left Eye" Lopez, 30

L'artiste encore fraîche et son chef d'oeuvre intitulé No Scrubs

 

Comment ?

Accident de bagnole. Dans son cas on ne saurait trop dire : la bougresse aurait tenté d'éviter quelque chose d'imaginaire sur la route, était-elle trop perchée pour comprendre qu'elle menait sa pitoyable existence de starlette au tombeau, ou en avait-elle pleinement conscience ?  Par chance, j'ai aussi pécho l'instant en vidéo, vous laissant ainsi la liberté de juger par vous même

 


IDontLikeYouInThatWay.com Lopes par IDLYITWdotcom

 

 

9. Anna Nicole Smith, 39

 

 

Qui ?

La connasse blonde aurait principallement posé pour Playboy avant de se marier a une vieille bite fortunée. Le foutre poussiereux et les photoshoot pour vieux porcs peuvent vous mener loin dans la vie.

 

Comment ?

Overdose dans sa chambre d'hotel. Elle se serait enfournée une dizaine de drogues dans son petit corps en plastique

 

 

8. Princess Diana, 36

 

 

Qui ?

La princesse Diana

 

Comment ?

Blowjob intensif dans les tunnels de Paris a un riche amant complétement bourré au sperme d'écureuil, selon les sources.

 

 

7. Dorothy Stratten, 20

 

 

Qui ?

Souvent employée par les détracteurs de Playboy (comme en atteste la photo ci-dessus, accusant les lecteurs de Playboy d'exploser le crâne de leur meuf), dont elle était une des modèle, Dorothy était principallement bonne

 

Comment ?

La jeune Dorothy a simplement décidé de repeindre la moquette de sa chambre d'hotel favorite avec sa cervelle et ce grâce à l'aimable participation de son ex-conjoint, Paul Snider.

 

 

6. Jayne Mansfield, 34

 

 

Qui ?

Modèle des années 50, reconnue notamment pour avoir dévoilé ses boobs aux paparazzi avant l'heure

 

Comment ?

Tracteur dans la gueule. Dévalant une autoroute américaine avec son mari et 3 de ses 4 enfants, dont seul l'un d'eux survécu

 

 

5. Aaliyah, 22

 

                                      

 

Qui ?

Tu connais Pas Aaliyah ? Elle était number one

 

Comment ?

Embarquée dans un avion qui par la suite aura révélé être trop chargé, qui se crasha, tuaunt tous les passagers à bord.

 

 

4 et 3. Sharon Tate, 26 et Abigail Folger

 

 

Qui ?

Sharon Tate est une grande actrice puisque nommée aux Golden Globes. Elle est mariée à Roman Polanski.

 

Abigail Folger est une "socialiste, bénévole, défenseuse des droits civile et membre prohéminente de la famile Folger", sa vie est tellement intéressante qu'il n'y a pas d'article wikipédia en français sur elle.

 

Comment ?

Charles Manson et sa famille de lunatique décerebré se sont introduits dans la baraque pour faire manger leur cervelles à ces deux jeunes femme. Sharon était enceinte de 8 mois lorsque le meurtre se produit.

 

 

2. Nancy Spungen

 

 

 

Qui ?

La meuf de Sid Vicious, le bassiste des Sex Pistols mec. Le couple le plus rigolo de stars junkie 

 

 

Comment ?

Les avis divergent, mais on pense que le Sid en question aurait joué a "à qui qu'il est ce steak haché ?" avec sa meuf, et que la partie aurait dégenérée.

 

 

1. Marilyn Monroe

 

 

Qui ?

Juste l'une des actrices les plus reconnue au monde, dont la silouhette et le charme inspira les canons de beauté actuel. Après si tu connais vraiment pas c'est pas grave hein.

 

Comment ?

Trop dvin trop djoints et voilà lrésultat

 

 

Bonus !

 

 

Vue en détail de l'esprit brillant du Président Kennedy )))